Accueil > Espace locataire > La charte qualité

La Charte Qualité labellisée

Charte Qualité

SLH s’est engagé, depuis 2003, à vous fournir des services de qualité à travers ses chartes d’engagement : la charte qualité, la charte d’attribution et la charte de partenariat entreprises.

En 2013, SLH a souhaité aller plus loin en se soumettant à un audit de validation réalisé par un organisme indépendant agréé afin de vérifier :

> que son organisation mise en place dans le cadre de la qualité de services fonctionne correctement,

> que son système qualité s’applique efficacement.

La création du Label Habitat Services est un pas de plus dans l'assurance de la qualité des services proposés. Nos engagements sont les suivants :

  • Une entrée en toute sécurité
  • Ecoute et proximité
  • Un accompagnement personnalisé
  • Une assistance au quotidien
  • Des charges maîtrisées
  • Des espaces communs contrôlés

Office Public de l’Habitat du Choletais

34 rue de Saint Christophe - CS 32144 - 49321 CHOLET CEDEX

Une présence 24h/24 au 02 41 75 25 25